Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 4" – 2015 / 16
Pages
Archives
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 4" – 2015 / 16
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 689
25 janvier 2016

Un peu d'humour ça fait toujours du bien ! CYPRIEN À L'ÉCOLE

Juste une excuse pour écouter un peu le français

d'une manière sympa.

REGARDEZ ET AMUSEZ-VOUS BIEN!

 

 QUELQUES PETITES QUESTIONS!

  1. Est-ce que tu as aimé le clip-vidéo?
  2. As-tu tout compris?
  3. Connais-tu d'humoristes similaires en espagnol?
  4. Et toi? De ton école? Tu en a de beaux souvenirs?

Réponds à travers les commentaires.

Bon courage!!

Publicité
Commentaires
4
J´ai déjà vu cette vidéo et oui, c´était très drôle rappeler tous les choses que j´ai fait dans l´école. Mon meilleur souvenir, il est quand le professeur m'ordonnait de corriger l'exercice qu'il n'avait pas fait. C'était l'une des situations les plus tendues de ma vie, mais maintenant, je ris quand je me rappelle cela.<br /> <br /> J´aime bien être en Youtube et voir plusieurs vidéos, surtout, sur la mode, mais je vois, aussi, quelques youtubeurs drôles comme AuronPlay, mais je préfère les youtubeurs qui parlent sur le mode comme Patricia Bright ou Flow Joao.<br /> <br /> (Judith)
4
Je connais quelques youtubeurs espagnols aussi, et des autres françaises et anglaises, je trouve qu'ils sont très drôles et pour ça je les suivre, telles comme Auronplay, ANDY, Josh Leyva... et aussi des autres qui font des videos sur maquillage et mode (qu'est quand même utile) hahaha <br /> <br /> En rapport à cet vidéo je pense qu'est drôle aussi mais mes souvenirs de l'école sont plutôt différents, oui j'ai fait prèsque tout ce qu'il a menctioné mais j'ai plus de bonnes regards sourtout avec mes amies dans les pauses du cours, quand on jouait quelque chose de nouveau ou trouvait l'attention de ce garçon qui nous plaisait...<br /> <br /> Voilà mon opinion sur le post :)<br /> <br /> (Marisol)
Notre Espace Virtuel pour le Cours de Langue Française "FRANCÉS 4" – 2015 / 16
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et à toutes les activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de nos cours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité